Amicale des anciens de l'ASR XV

Nous les anciens du Rugby à XV et notre Amicale que je représente, sommes avant tout des passionnés de ce sport et des défenseurs et amoureux inconditionnels de l’ASR XV.

Amicale des Anciens de l'ASR XV en 2017
Sur la photo autour du co-président du club Jean Principato le bureau de l'amicale au complet avec de gauche à droite:
Robert Delpuech(trésorier); Michel Aupol;Pierre Reynaud; Jean Principato(co-président du club);Franck Narbonnet;Raoul Griffon(président de l'amicale et secrétaire);Roger Aucagne;Gérard Flauraud;William Pitrou;Robert Papot-Libéral;Alain Aubret.
a noter que les dix membres du bureau qui animent en équipe les actions de l'amicale et les plus de cent membres qui la composent ont tous été et pour certains sont toujours des acteurs directs et impliqués de l'ASR XV comme joueurs dirigeants et même présidents à un ou plusieurs titres.

Mot du président

Notre place dans le club doit être et rester primordiale avec pour objectifs :

être en quelque sorte, et sans aucune nostalgie, des gardiens et des témoins de la pérennité de l’histoire longue et glorieuse de notre club.
être un relais d’une part avec les anciens et d’autre part avec les joueurs et dirigeants actuels, leur servir d’exemple et de motivation pour que perdure dans l’esprit ASR XV, la belle aventure de notre rugby Roannais.
être, à l’extérieur, de véritables ambassadeurs pour asseoir la notoriété et la renommée du club et au sein du club, des supporters, certes vigilants, pourquoi pas critiques, mais toujours constructifs et dynamiques pour l’ASR XV.

En conclusion, n’oublions jamais que le Rugby est un jeu et que l’on doit avant tout et en équipe, tous ensembles, prendre du plaisir à tous les niveaux : joueurs, dirigeants et spectateurs.

Longue vie à l’ASR XV.

Sportives amitiés.

Raoul GRIFFON
Président de l’Amicale des Anciens du Rugby à XV Roannais.

lettre d'info. à nos amis adhérents

Contact et Adhésion

Pour adhérer à l’Amicale, vous pouvez demander
votre carte de membre et de soutien au Club (prix 15 €) auprès de :
Raoul GRIFFON - 9 rue des Cèdres 42300 VILLEREST
Tél. 04 77 69 70 87    /     06 80 32 47 12